-24%

à partir de
1264€ / pers

Positionnement aux Caraïbes (Barcelone-Miami)

13 jours /12 nuits à bord du Symphony of the Seas

Départ le 28/10/2018 - Autres départs

Au départ de Barcelone – Pension complète 

Je réserve >

Devis gratuit >

Contactez nous

01 84 16 37 31

Jour Programme Arrivée Départ
1 | Dim. 28/10 Spain Barcelone - Voir le détail de l'escale - 18h00
2 | Lun. 29/10 Non defini Journée de plaisir en mer - -
3 | Mar. 30/10 Spain Malaga - Voir le détail de l'escale 07h00 18h00
4 | Mer. 31/10 Non defini Journée de plaisir en mer - -
5 | Jeu. 01/11 Non defini Journée de plaisir en mer - -
6 | Ven. 02/11 Non defini Journée de plaisir en mer - -
7 | Sam. 03/11 Non defini Journée de plaisir en mer - -
8 | Dim. 04/11 Non defini Journée de plaisir en mer - -
9 | Lun. 05/11 Non defini Journée de plaisir en mer - -
10 | Mar. 06/11 Non defini Journée de plaisir en mer - -
11 | Mer. 07/11 Non defini Journée de plaisir en mer - -
12 | Jeu. 08/11 United States Port Canaveral - Voir le détail de l'escale 07h00 17h00
13 | Ven. 09/11 United States Miami - Voir le détail de l'escale 05h00 -
itineraire

Jour 1 : Barcelone

BARCELONE, INCARNATION DU MODERNISME OU L'ART TIEND UNE PLACE MAJEURE

Barcelone, célèbre ville d’Espagne est l’une des destinations phares des croisières en Méditerranée. Capitale de la Catalogne, à l’embouchure des fleuves Besos et Llobregat, Barcelone offre à ses visiteurs un patrimoine culturel et architectural d’une rare densité. Partez à la découverte de la richesse architecturale, que ce soient les bâtisses médiévales de la vielle ville, El Barri Gòtic,  les bâtiments de l’architecte Antoni Gaudí  représentatifs de l’Art Nouveau Catalan ou les bâtiments des Jeux Olympiques de 1992. On ne peut parler de Barcelone sans évoquer les grands maîtres de la peinture espagnole, de Velasquez à Pablo Picasso en passant par El Greco et Dali. Les nombreux musées de la ville vous invitent à découvrir les œuvres de ces immenses artistes. Une balade sur la plus connue des avenues, Las Ramblas, s’étendant de la Plaça Catalunya jusqu’au vieux port de la statue de Christophe Colomb, vous plonge au cœur de Barcelone. De nombreux restaurants vous feront découvrir les saveurs catalanes comme la Bullinada, sorte de bouillabaisse et bien sûr toutes sortes de Tapas à déguster aux comptoirs des bars. Enfin, poumon de la ville, le Parc Collserola domine Barcelone de ses immenses espaces-verts (8 000 hectares). Barcelone est une escale bouillonnante de vie, aux mille facettes, qui mérite son nom de ville mondiale.

Jour 3 : Malaga

MÁLAGA, VITRINE DE L'ANDALOUSIE               

Entre mer et montagne, nichée au creux de deux vallées fluviales, Málaga demeure la station balnéaire andalouse favorite des espagnols ainsi que de nombreux visiteurs du monde entier grâce à un climat privilégié et un ensoleillement de 300 jours par an. A moins qu’il ne s’agisse d’un attrait particulier pour la toile et la « grande toile » puisque Málaga est la ville natale à la fois de Pablo Picasso et d’Antonio Banderas. Vous pourrez d’ailleurs en profiter pour découvrir nombre d’œuvres du peintre cubiste au Musée Picasso situé dans le Palais de Buenavista ou visiter sa Maison natale Plaza de la Merced. Témoignages d’un passé trouble les palais et châteaux du XIe - dont l’incontournable Alcazaba et son château de Gibralfaro - au XIXe siècle - avec le Palais de la Douane de style à la fois néoclassique et renaissance italienne, devenu le siège du Musée des Beaux-Arts – régaleront les amateurs de culture. Incontournable : Profitez de votre escale à Málaga pour partir vers Grenade découvrir  le palais de l’Alhambra et ses féériques jardins. Autre manière de se régaler à Málaga, dégustez les spécialités culinaires de poissons frits tels les anchois ou espetos de sardines (brochettes) cuites à la braise par les chiringuitos.

Jour 12 : Port Canaveral

Jour 13 : Miami

ULTRAMODERNISME, JET SET, DAUPHINS ET EVERGLADES

Cumulant de nombreux atouts touristiques, culturels et de divertissement pour toute la famille, Miami dont le nom signifie «eau douce» en indien, est la ville cosmopolite par excellence. Les influences métissées de cette ville lui confèrent un attrait culturel hors du commun. Visitez le Vizcaya Museum and Gardens véritable réplique d’une villa italienne du XVIe siècle, le Frost Art Museum et sa collection d’artefacts précolombiens, ou encore le Freedom Tower, premier gratte-ciel de Miami construit en 1925 et aujourd’hui mémorial cubain de l'immigration. Faites également une halte au centre-ville entre Baie de Biscayne et Miami River, avec son quartier de Brickell et ses grattes-ciel, ainsi qu’au Midtown - quartier des artistes avec son Wynwood Art District - ou profitez des plages de South Beach pour bronzer, faire du ski-nautique ou nager avec les dauphins au Miami Seaquarium. Idem pour la cuisine multi-ethnique, basée essentiellement sur les fruits de mer : bisque de homard, Peixe assado ou Chuleta de porco frita, le tout accompagné d’un verre de sangria.

Votre bateau: Symphony of the Seas

Cabine Intérieure

Cabine Intérieure

Lit complet et salle de bain complète. Profitez des vues virtuelles du paysage en temps réel via votre téléviseur à écran plat. Cabine d'occupation simple, pas de supplément individuel requis. Jusqu'à 1 personne. Superficie : 8.9m²

Cabine Extérieure

Cabine Extérieure

Différentes sortes de cabines vue mer sont disponibles : la standard avec vue sur la mer, celle avec vue sur la promenade et enfin celle orientée vers Le parc central.

Cabine Balcon

Cabine Balcon

Deux lits jumeaux convertibles en très grand lit double, coin salon, salle de bain complète et balcon avec vue sur la promenade ou vue mer selon la catégorie choisie. Jusqu'à 4 personnes. Les cabines comprennent également un sèche-cheveux, une télévision, une radio, un mini réfrigérateur et un coffre-fort. Le service en cabine est disponible 24h/24 (frais supplémentaires pour le service de nuit). Superficie : 16 m²

Suite

Suite

Zone de chambre avec deux lits jumeaux qui se transforment en Royal King. Salle de bain complète avec baignoire. Espace salon avec canapé. Balcon privé. Jusqu'à 4 personnes. Superficie : 26m²

< < < < < < < < < < < < < <

Une idée, une envie, un devis : C’est gratuit !

Pension complète :

La pension complète comprend: petit-déjeuners, déjeuners, collations et dîners. Elle n'inclut généralement pas les boissons qui doivent être réservées à part (voir conditions de vente de la compagnie).

Croisière Royal Caribbean-Positionnement aux Caraïbes (Barcelone-Miami) à bord du bateau Symphony of the Seas

Découvrez toutes les offres de voyage en croisières en bateau avec Détente-croisière.com.
Profitez des offres pour des croisières Royal Caribbean-Positionnement aux Caraïbes (Barcelone-Miami).. Détente-croisière vous propose un large choix de croisières moins chères : croisières maritimes et fluviales. Partez vers de nouveaux horizons pour une croisière dans les fjords ou au soleil sur une croisière Méditerranée.
Embarquez sur l'un des bateaux de prestigieuses compagnies de croisière et de compagnie de luxe : MSC Croisières, Costa Croisières... Choisissez Détente-croisière pour organiser vos voyages en croisière en groupe ou en CE.
Un conseiller vous répond 6j/7 de 9h à 21h.