à partir de
2139€ / pers

Canal de Panama (Miami-Los Angeles)

16 jours /15 nuits à bord du Bliss

Départ le 30/03/2019 - Autres départs

Au départ de Miami – Pension complète 

Je réserve >

Devis gratuit >

Contactez nous

01 84 16 37 31

Jour Programme Arrivée Départ
1 | Sam. 30/03 United States Miami - Voir le détail de l'escale - 17h00
2 | Dim. 31/03 Non defini Journée de plaisir en mer - -
3 | Lun. 01/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
4 | Mar. 02/04 Colombia Carthagène (Colombie) - Voir le détail de l'escale 07h00 14h00
5 | Mer. 03/04 Panama Canal de Panama - Voir le détail de l'escale - -
6 | Jeu. 04/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
7 | Ven. 05/04 Costa Rica Puntarenas - Voir le détail de l'escale 07h00 17h00
8 | Sam. 06/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
9 | Dim. 07/04 Guatemala Puerto Quetzal - Voir le détail de l'escale 08h00 18h00
10 | Lun. 08/04 Mexico Puerto Chiapas - Voir le détail de l'escale 08h00 17h00
11 | Mar. 09/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
12 | Mer. 10/04 Mexico Manzanillo - Voir le détail de l'escale 10h00 18h00
13 | Jeu. 11/04 Mexico Puerto Vallarta - Voir le détail de l'escale 08h00 17h00
14 | Ven. 12/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
15 | Sam. 13/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
16 | Dim. 14/04 United States Los Angeles - Voir le détail de l'escale 07h00 -
itineraire

Jour 1 : Miami

ULTRAMODERNISME, JET SET, DAUPHINS ET EVERGLADES

Cumulant de nombreux atouts touristiques, culturels et de divertissement pour toute la famille, Miami dont le nom signifie «eau douce» en indien, est la ville cosmopolite par excellence. Les influences métissées de cette ville lui confèrent un attrait culturel hors du commun. Visitez le Vizcaya Museum and Gardens véritable réplique d’une villa italienne du XVIe siècle, le Frost Art Museum et sa collection d’artefacts précolombiens, ou encore le Freedom Tower, premier gratte-ciel de Miami construit en 1925 et aujourd’hui mémorial cubain de l'immigration. Faites également une halte au centre-ville entre Baie de Biscayne et Miami River, avec son quartier de Brickell et ses grattes-ciel, ainsi qu’au Midtown - quartier des artistes avec son Wynwood Art District - ou profitez des plages de South Beach pour bronzer, faire du ski-nautique ou nager avec les dauphins au Miami Seaquarium. Idem pour la cuisine multi-ethnique, basée essentiellement sur les fruits de mer : bisque de homard, Peixe assado ou Chuleta de porco frita, le tout accompagné d’un verre de sangria.

Jour 4 : Carthagène (Colombie)

CARTHAGENE DES INDES – PLONGÉE DANS L’EMPIRE AZTEQUE

Ancien pôle de la couronne d’Espagne en Amérique du Sud dès 1533, convoitée par les français et les anglais, Carthagène regorge aujourd’hui de sites archéologiques et historiques d’exception, au cœur de paysages sauvages au bord de la Mer des Caraïbes. Cernée de remparts, vous entrerez dans la ville par la porte principale de Torre del Rejo et pourrez admirer les Forteresses de San Felipe de Barajas ou de San Fernando ainsi que les édifices religieux comme l’Église San Pedro Claver. Vous pourrez flâner le long des rues du centre-ville à l’architecture coloniale et aux couleurs chatoyantes, direction l’un des petits restaurants locaux qui vous serviront les recettes de bandeja et arepas ou de tamales, accompagnés d’un cocktail Cañalazo.

Jour 5 : Canal de Panama

Jour 7 : Puntarenas

Jour 9 : Puerto Quetzal

Jour 10 : Puerto Chiapas

Jour 12 : Manzanillo

SPORTS NAUTIQUES À L’HONNEUR DANS CETTE RIANTE STATION BALNÉAIRE                Troisième port fondé par les Espagnols dans le Pacifique au XVIe siècle, Manzanillo est aujourd’hui le port le plus achalandé du Mexique ainsi qu’une des plus grandes stations touristiques de la région. Cette escale sera pour vous l’occasion de découvrir en randonnée la nature exceptionnelle de Manzanillo : nagez dans les lacs cachés et jouez sous les cascades d’El corazon, découvrez la faune et la flore qui habitent la Laguna ou la Crique de Las Juntas et grimpez au sommet de la Montagne La Cruz où vous aurez une vue époustouflante à 360 degrés de tout Manzanillo et de l'Océan Pacifique d’un bleu infini. Détendez-vous sur la célèbre plage d’Audencia Bay à l'extrémité nord de la Baie de Manzanillo dans la station de Las Hadas («les fées»), avant d’apprécier un coucher de soleil vert spectaculaire, connu sous le nom de « phénomène du rayon vert ». Halte gastronomie enfin, l’occasion pour vous de découvrir les savoureuses spécialités culinaires mexicaines : Guacamole, Enchilada (tortilla viande) ou Quesadilla (tortilla fromage) accompagné de Tequila ou de Zaraza (jus de fruits).

Jour 13 : Puerto Vallarta

Jour 16 : Los Angeles

CAPITALE DU DIVERTISSEMENT ET DE L’AMERICAN WAY OF LIFE 

La Cité des Anges, au bord de l’Océan Pacifique, est une destination touristique majeure aux États-Unis, combinant détente, culture et divertissement, le tout baigné de soleil et de longues plages. Devenue américaine en 1848, elle s’est développée grâce au chemin de fer et à l’industrie cinématographique d’Hollywood, dont vous pourrez visiter les Universal Studios Hollywood. Faites une halte au cœur de La Plaza, le centre historique de la ville et découvrez l’architecture de la Union Station et son Mausolée d'Halicarnasse. Marchez sur les traces des stars sur Sunset Boulevard et le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard. Détendez-vous sur la plage de Venice Beach ou faites quelques emplettes dans le très célèbre quartier de Beverly Hills. La culture n’est pas en reste au MOCA et MONA, ainsi qu’au Huntington Library and Art Gallery où vous apprécierez également le jardin botanique et son célèbre cactus garden. Sa gastronomie cosmopolite, savoureux mélange de cuisines indienne, espagnole, anglaise, chinoise, vous comblera, en particulier le French dip sandwich, spécialité de Los Angeles.

Votre bateau: Bliss

Caractéristique du bateau :

Date d'entrée en service: 2018

Ponts: 20

Nombre de Cabines: 2048

Nombre de passagers: 4004

Personnel a Bord : 1731

Longeur : 326 m

Largeur: 42 m

Tonnage: 167 800 tonnes

Vitesse en noeud: 22 noeuds

Studio

Studio

82 Cabines de 9 m² environ conçues pour les voyageurs seuls. Les cabines comprennent : un grand lit, une vitre miroir donnant sur le couloir et des espaces séparés pour la salle de douche et le lavabo.

Cabine Intérieure

Cabine Intérieure

374 Cabines de 1 3m² environ comprenant 2 couchettes basses pouvant se transformer en lit queen. Capacité de 2 à 4 passagers (couchette(s) haute(s) supplémentaire(s).

Cabine Extérieure

Cabine Extérieure

111 Cabines de 15 m² environ avec une grande baie vitrée et deux lit jumeaux pouvant se transformer en grand lit double.

Cabine Balcon

Cabine Balcon

1112 Cabines de 19 à 40 m² environ avec un balcon de 3 m² à 14 m² pouvant accueillir 2 à 4 passagers.

Cabine Spa

Cabine Spa

6 Cabines Spa situées au pont 15, allant de la cabine balcon à la suite Haven Spa de 20 à 40 m² avec un balcon de 4 à 8 m² environ et comprenant un accès aisé au Mandara Spa & au centre de fitness, un lit king, une grande douche cascade avec de nombreux jets (sauf cabines Spa Balcon) . Les suites Haven Spa offrent également un bain à remous.

Mini Suite

Mini Suite

284 Cabines de 19 à 40 m² avec un balcon de 4 à 13 m²

The Haven Penthouse

The Haven Penthouse

24 Cabines de 39 à 62 m² avec un balcon privé de 3 à 23 m² et comprenant un lit king et un sofa pouvant accueillir 1 à 2 voyageurs, un coin salon & salle à manger, une salle de bains.

The Haven Courtyard

The Haven Courtyard

24 Penthouses situés aux ponts 17 & 18, de 30 à 60 m² environ avec un balcon de 5 à 13 m² pouvant accueillir 3 passagers et comprenant un coin salon avec sofa, burau, salle de bains.

The Haven Villa Familiale

The Haven Villa Familiale

24 Suites Familiales situées aux ponts 17 & 18, de 50 à 58 m² avec un balcon de 4 à 12 m² et pouvant accueillir jusqu'à 6 passagers. Parfaites pour la famille, ces suites comprennent deux chambres. L'une avec un lit king et l'autre avec un canapé-lit double plus un couchage supplémentaire. 2 salles de bain dont l'une avec baignoire, un coin salon & salle à manger, bureau.

The Haven Deluxe Owner's Suite

The Haven Deluxe Owner's Suite

2 Suites de 135 m² environ, avec 2 balcons spacieux de 45 m² pouvant accueillir jusqu'à 6 passagers.

< <

Une idée, une envie, un devis : C’est gratuit !

Pension complète :

La pension complète comprend: petit-déjeuners, déjeuners, collations et dîners. Elle n'inclut généralement pas les boissons qui doivent être réservées à part (voir conditions de vente de la compagnie).

Croisière Norwegian Cruise Line -Canal de Panama (Miami-Los Angeles) à bord du bateau Bliss

Découvrez toutes les offres de voyage en croisières en bateau avec Détente-croisière.com.
Profitez des offres pour des croisières Norwegian Cruise Line -Canal de Panama (Miami-Los Angeles).. Détente-croisière vous propose un large choix de croisières moins chères : croisières maritimes et fluviales. Partez vers de nouveaux horizons pour une croisière dans les fjords ou au soleil sur une croisière Méditerranée.
Embarquez sur l'un des bateaux de prestigieuses compagnies de croisière et de compagnie de luxe : MSC Croisières, Costa Croisières... Choisissez Détente-croisière pour organiser vos voyages en croisière en groupe ou en CE.
Un conseiller vous répond 6j/7 de 9h à 21h.