-1%

à partir de
1239€ / pers

Rivages d'Europe (Copenhague-Marseille)

13 jours /12 nuits à bord du Msc Poesia

Départ le 18/09/2019 - Autres départs

Au départ de Copenhague – Classique 

  • BATEAU
BATEAU

Je réserve >

Devis gratuit >

Contactez nous

01 84 16 37 31

Jour Programme Arrivée Départ
1 | Mer. 18/09 Denmark Copenhague - Voir le détail de l'escale - 18h00
2 | Jeu. 19/09 Germany Warnemünde - Voir le détail de l'escale 08h00 19h00
3 | Ven. 20/09 Non defini Journée de plaisir en mer - -
4 | Sam. 21/09 Netherlands Rotterdam - Voir le détail de l'escale 10h00 23h59
5 | Dim. 22/09 Netherlands Rotterdam - Voir le détail de l'escale 00h01 06h00
6 | Lun. 23/09 Non defini Journée de plaisir en mer - -
7 | Mar. 24/09 Spain Vigo - Voir le détail de l'escale 07h00 16h00
8 | Mer. 25/09 Portugal Lisbonne - Voir le détail de l'escale 08h00 17h00
9 | Jeu. 26/09 Spain Cadix - Voir le détail de l'escale 09h00 17h00
10 | Ven. 27/09 Spain Carthagène (Espagne) - Voir le détail de l'escale 11h00 19h00
11 | Sam. 28/09 Non defini Journée de plaisir en mer - -
12 | Dim. 29/09 Italy Gênes - Voir le détail de l'escale 08h00 17h00
13 | Lun. 30/09 France Marseille - Voir le détail de l'escale 08h00 -
itineraire

Jour 1 : Copenhague

COPENHAGUE, PAISIBLE ET DYNAMIQUE

Capitale du Danemark, Copenhague s’étend à la fois sur l’Île de Seeland et sur l’Île d’Amager dans le détroit d’Oresund reliant la Mer du Nord à la Mer Baltique. Paysages vallonnés entrecoupés de lacs et de rivières au sein même de la ville, Copenhague possède un charme particulier inégalé avec ses canaux et ses maisons aux façades colorées. Cité viking au VIIIe siècle puis port de marchands dès le XIe siècle, la ville de Copenhague devient royale dès le XVe siècle avec l’impressionnant et gigantesque Palais de Christiansborg et le Palais d’Amalienborg : 1 000 ans d’histoire à parcourir à vélo le long des rues anciennes de la ville, des canaux et du grand port. Les amateurs d’histoire apprécieront sans conteste le Musée National du Danemark regorgeant de vestiges archéologiques et notamment les restes de vêtements portés au XIVe siècle avant JC : surprenant. Ceux qui préfère le shopping profiteront des magasins de luxe disséminés le long de la plus longue allée piétonne d’Europe le « Strøget », puis se reposeront ensuite dans les Jardins du Roi (ou Kongens Have). Les Jardins Tivoli et ses incroyables vieux manèges sont à voir de jour comme de nuit. Vous ne manquerez pas non plus d’apprécier la statue de « la Petite Sirène » sur son rocher à l’instar de « la Lorelei » et la cité hippie de Christiania (étonnant).

Jour 2 : Warnemünde

Jour 4 : Rotterdam

ROTTERDAM, PORT NÉERLANDAIS STRATÉGIQUE AU CARREFOUR DES INFLUENCES             

Deuxième ville néerlandaise après Amsterdam, Rotterdam, quatrième port mondial bénéficie de sa position privilégiée à l’embouchure de la Meuse et du Rhin séparant la Mer du Nord et la Manche. Des digues du XII ème siècle  au Pont Erasme, du quartier historique aux maisons cubiques de Piet Blom, des musées  Kunsthal et Boijmans van Beuningen à l’Euromast (tour la plus haute du pays) ; l’architecture de la ville a de quoi séduire. Baguenaudez au gré de vos envies, shopping, promenades et  dégustez les fromages du pays edam et gouda servis avec une célèbre bière La Trappe ou préférez la Snerf, une soupe aux pois ou le Waterzooï, ragout de poulet ou de poisson.

Jour 5 : Rotterdam

ROTTERDAM, PORT NÉERLANDAIS STRATÉGIQUE AU CARREFOUR DES INFLUENCES             

Deuxième ville néerlandaise après Amsterdam, Rotterdam, quatrième port mondial bénéficie de sa position privilégiée à l’embouchure de la Meuse et du Rhin séparant la Mer du Nord et la Manche. Des digues du XII ème siècle  au Pont Erasme, du quartier historique aux maisons cubiques de Piet Blom, des musées  Kunsthal et Boijmans van Beuningen à l’Euromast (tour la plus haute du pays) ; l’architecture de la ville a de quoi séduire. Baguenaudez au gré de vos envies, shopping, promenades et  dégustez les fromages du pays edam et gouda servis avec une célèbre bière La Trappe ou préférez la Snerf, une soupe aux pois ou le Waterzooï, ragout de poulet ou de poisson.

Jour 7 : Vigo

Jour 8 : Lisbonne

SUR UN AIR DE FADO

Capitale portugaise en bordure de l’Océan Atlantique, construite sur sept collines à l’embouchure du Tage, Lisbonne fut victime d’un tremblement de terre en 1755 qui vit sa reconstruction. D’une beauté envoutante parfois déconcertante elle vous séduira à n’en pas douter. Ne manquez pas de visiter le Monastère des Hiejonimites et le Parc Eduardo VII avec ses caoutchoucs géants. Découvrez les quartiers de l'Alfama et ses ruelles tortueuses puis dévalez les rues en pente en tramway, du Barrio Alto, du Castelo Sao Jorge avec sa vue imprenable sur la ville et le Tage, du Belém et du Chiado, visitez le Château Saint Georges, le Mosteiro dos Jerónimos, l'Océanorium, la Cathédrale Sé et le Musée Calouste-Gulbenkian. Pour une escale gustative dégustez la réputée Caldeirada (potée de poissons cuits) ou des Peistes arrosés d’un Vinho Verde ou encore d’une Capipirihna à l’une des nombreuses tables du quartier de la Baixa ou du Bairro Alto.

Jour 9 : Cadix

CADIX, CAPITALE DU FLAMENCO ET DU VIN DE XÉRES

Cadix, charmante ville du  sud de l’Espagne en Andalousie, sur la Costa de la Luz, est l’une des escales emblématiques des croisières en Méditerranée. Historiquement, Cadix  est le port espagnol d’où partirent les bateaux à la conquête du Nouveau Monde. Construite sur un rocher, Cadix est l’une des plus anciennes villes d’Europe riche d’un patrimoine trimillénaire. Des vestiges romains aux monuments médiévaux, une visite de Cadix est une invitation à voyager dans le temps. Sa plus célèbre Cathédrale datant du XVIIIe siècle est reconnaissable à son dôme couvert d'azulejos dorés et vous pourrez admirer un panorama fantastique de la ville du haut de la Tour Tavira. Cadix est une ville festive qui offre à ses visiteurs de nombreuses manifestations et attractions tout au long de l’année. Le Carnaval de Cadix, la Semaine Sainte ou les courses de chevaux sur la plage de Sanlucar de Barrameda vous plongeront  dans la tradition Andalouse. Vivez des émotions uniques dans le quartier de la Viña ou les fêtes s’enchainent dans un tourbillon sans fin et vous tomberez sous le charme des danseuses de Flamenco en dégustant gambas al ajillo et vin de Xérès.

Jour 10 : Carthagène (Espagne)

Jour 12 : Gênes

Jour 13 : Marseille

UN CONDENSE DE PROVENCE « BONNE MERE »

Bien avant Massalia la cité commerciale phocéenne fut peuplée au paléolithique et au néolithique comme en atteste la grotte Cosquer au sein des calanques et les vestiges mis à jour lors de fouilles proches de la gare Saint-Charles ainsi que la vingtaine de musées couvrant toutes les périodes historiques de la ville. Offrez-vous un parcours photographique haut en couleurs afin de découvrir les classiques incontournables de la ville  - la basilique Notre Dame de la Garde qui veille sur le Vieux Port si cher à Marius, le quartier du Panier, la Canebière et ses immeubles haussmanniens – ou en visitant autrement Marseille côté nature – le Parc Borély, le Parc entre terre et mer du Prado. À ne pas manquer : l’incontournable Château d’If, fortification française du XVIe siècle édifiée sous François Ier qui servit longtemps de prison – notamment Mirabeau y fut emprisonné - et rendue célèbre par Alexandre Dumas dans son roman  Le Comte de Monte-Cristo. Dans tous les cas il faut être « fada » pour vouloir aller plus vite qu’un tuk tuk au lieu de prendre le temps de savourer une authentique bouillabaisse ou encore de siroter nonchalamment un pastis accompagné d’une délicieuse tapenade.

Votre bateau: Msc Poesia

Caractéristique du bateau :

Nombre de passagers: 3013

Tonnage: 89 600

Longeur : 293,80 m

Largeur: 32,20

Nombre D'étoiles : 4

Date d'entrée en service: 2008

Personnel a Bord : 987

Vitesse en noeud: 23 noeud

cabine standard

cabine standard

Cabine Vue Mer

Cabine Vue Mer

cabine Balcon

cabine Balcon

suite avec Balcons

suite avec Balcons

<

Une idée, une envie, un devis : C’est gratuit !

Le prix de la croisière comprend :

- la cabine dans la catégorie choisie et la pension complète à bord : café, petit-déjeuner, déjeuner, dîner et buffet
- la soirée de gala et son cocktail de bienvenue, le dîner de gala et son menu spécial.
- Divertissements et animations proposées a bord (spectacles musicaux, cabaret,  théâtre etc.)
- Activités et animations pour les juniors (aux heures d'ouverture des clubs enfants)
- Piscines, serviettes de bain, salle de sport,  jacuzzis, bibliothèque, discothèque, etc.
- Accès aux séances d'aérobic, fitness...) et l'assistance des moniteurs;
- Un service bagages aux ports d'embarquement et de débarquement.

Classique :

Cette formule vous permet de bénéficier des tarifs les plus accessibles dans chaque catégorie de cabines.

Croisière MSC-Rivages d'Europe (Copenhague-Marseille) à bord du bateau Msc Poesia

Découvrez toutes les offres de voyage en croisières en bateau avec Détente-croisière.com.
Profitez des offres pour des croisières MSC-Rivages d'Europe (Copenhague-Marseille).. Détente-croisière vous propose un large choix de croisières moins chères : croisières maritimes et fluviales. Partez vers de nouveaux horizons pour une croisière dans les fjords ou au soleil sur une croisière Méditerranée.
Embarquez sur l'un des bateaux de prestigieuses compagnies de croisière et de compagnie de luxe : MSC Croisières, Costa Croisières... Choisissez Détente-croisière pour organiser vos voyages en croisière en groupe ou en CE.
Un conseiller vous répond 6j/7 de 9h à 21h.