-41%

à partir de
739€ / pers

De la Floride aux Petites Antilles (Port Everglades)

11 jours /10 nuits à bord du Costa Luminosa

Départ le 29/01/2021 - Autres départs

Au départ de Port Everglades – Classique 

Je réserve >

Devis gratuit >

Contactez nous

01 84 16 37 31

Jour Programme Arrivée Départ
1 | Ven. 29/01 United States Port Everglades - Voir le détail de l'escale - 23h00
2 | Sam. 30/01 United States Key West - Voir le détail de l'escale 12h00 20h00
3 | Dim. 31/01 Non defini Journée de plaisir en mer - -
4 | Lun. 01/02 Non defini Journée de plaisir en mer - -
5 | Mar. 02/02 Puerto Rico San Juan - Voir le détail de l'escale 08h00 18h00
6 | Mer. 03/02 Virgin Islands (British) Saint-Thomas (Îles Vierges) - Voir le détail de l'escale 08h00 18h00
7 | Jeu. 04/02 Virgin Islands (British) Tortola - Voir le détail de l'escale 07h00 15h00
8 | Ven. 05/02 Dominican Republic Samana - Voir le détail de l'escale 08h00 18h00
9 | Sam. 06/02 Turks and Caicos Islands Grand Turk - Voir le détail de l'escale 08h00 18h00
10 | Dim. 07/02 Non defini Journée de plaisir en mer - -
11 | Lun. 08/02 United States Port Everglades - Voir le détail de l'escale 06h00 -
itineraire

Jour 1 : Port Everglades

Port Everglades : Situé au nord de Miami, port charnière pour le commerce maritime international et la navigation de tourisme à destination des Caraïbes, des Bahamas & des Antilles.

Jour 2 : Key West

LA PERLE DE FLORIDE

A l’extrême sud des États-Unis, Key West est située à dans l’archipel de Floride et aux portes de Cuba, entre Océan Atlantique et Golfe du Mexique. Découvrez en trolley l’architecture d’inspiration cubaine, espagnole et indienne de cette île des tropiques, avec ses maisons shotgun de bois couleur pastel et ses ensembles victoriens de l’Old Town – le centre-ville - et plus particulièrement le Key West Museum of Art & History. La culture est au rendez-vous pour cette escale familiale où vous pourrez visiter l’Ernest Hemingway Home & Museum, ancien domicile de l’écrivain transformé en musée ou encore La Concha Hotel rendu célèbre par Tennessee William. Visitez également le Mel Fisher Maritime Museum et ses tortues géantes, le Jardin botanique ou encore le célèbre Phare de Key West. Détente et gastronomie lors de vos virées nocturnes au Sloppy Joe's, bar restaurant fondé en 1933 par le même Hemingway, où vous seront servis de typiques sandwichs cubains - les mixtos – ou encore des ragoûts de poissons et de crustacés ainsi que les spécialités d’huîtres Apalachicola.

Jour 5 : San Juan

SAN JUAN, VILLE FORTIFIÉE EXOTIQUE

San Juan, capitale de Porto Rico, est un des principaux ports de départ des croisières dans les Mers des Caraïbes. Découverte lors du deuxième voyage de Christophe Colomb en 1493, la beauté de cette île des Antilles lui valut le nom de San Juan Bautista. San Juan a sû sauvegarder un patrimoine historique militaire défensif caractéristique ; tant par voie de mer que par voie de terre ; et néanmoins coloré. Symboles de cette architecture militaire espagnole des XVIe au XIXe siècle: la Fortaleza, les trois forts de San Felipe del Morro, San Cristobal et San Juan de la Cruz, ainsi que la Casa Rosa et les remparts de la ville.  Port de pêche, le tourisme a pris une place importante dans l’activité économique de l’île. Amateurs de tranquillité et de douceur de vivre, vous vivrez des moments de détente et de plaisir dans les petites criques isolées de la Isleta ou sur la Plage du Luquillo à bord d’un catamaran ou simplement en vous baignant dans les eaux limpides bordées de cocotiers. Les restaurants nombreux vous feront découvrir les spécialités locales, mélanges de saveurs espagnoles, africaines et amérindiennes. Autre curiosité de l’escale de San Juan, la visite de la distillerie de rhum Bacardi. Vous garderez de San Juan le souvenir de la simplicité, de l’authenticité et de la chaleur de ses habitants.

Jour 6 : Saint-Thomas (Îles Vierges)

Jour 7 : Tortola

À L'ABORDAGE DU PARADIS DES PIRATES !                 Votre croisière dans les  Caraïbes vous mènera à l’Île de la TourterelleTortola en espagnol. Cependant, les Espagnols ayant délaissé l’endroit pour des contrées plus opulentes, Tortola devint un repère de pirates et c’est aujourd’hui l’anglais qui  y prédomine. Avec ses cocotiers et ses plages de sable blanc, des fonds sous-marin à faire rêver plus d’un plongeur, Tortola est un véritable petit paradis balnéaire. Le front de mer regorge de jolies maisons en bois multicolores dont les couleurs vives contrastent avec le turquoise des eaux claires qui en lèchent les contours. Road Town la capitale offre un assortiment de boutiques où il fait bon flâner. Au centre de Tortola, le Parc National de Sage Mountain offre des sentiers de randonnée serpentant à travers une magnifique forêt de cèdres et d’acajou. Enfin pour les délices du palais, vous avez le choix entre homards et langoustes au curry, colombo de porc ou Blaff de poisson, le tout accompagné bien sûr d’un verre de rhum « arrangé ». 

Jour 8 : Samana

SUR LES PLAGES DE LA PERLE DOMINICAINE               

Au nord-est de la République Dominicaine sur les Côtes Atlantiques de l’île, Samana, ce véritable petit bout de paradis niche dans la Bahia de Samana. Au bord de l’océan longé de plages de sable blanc et de palmiers, Samana vous ouvre les bras. Les excursions de cette escale paradisiaque ne manquent pas. Découvrez à cheval la Cascada El limon, arpentez à pieds la jungle tropicale du « Parque Los Haitises » ou optez pour un safari en jeep au Cayo Levantado. Admirez également la faune aquatique de Samana à l’Ocean World, entre dauphins, orques et requins, ou partez à la rencontre des baleines dans la baie de Samana. Apres avoir découvert l’histoire de « l’or de l’île » lors du Tour de Chocolat, partez à la conquête de la première ville du Nouveau Monde, Santo-Domingo riche de sites historiques de l’époque coloniale. Apres une pause farniente sur la célèbre plage de Playa Rincon, en route pour une dégustation des spécialités culinaires locales : arroz con habichuela, ragoût de chivo (chèvre), pica pollo ou mondongos, accompagnés d’une rafraichissante Malta Morena ou plus chaude mamajuana.

Jour 9 : Grand Turk

Jour 11 : Port Everglades

Port Everglades : Situé au nord de Miami, port charnière pour le commerce maritime international et la navigation de tourisme à destination des Caraïbes, des Bahamas & des Antilles.

Votre bateau: Costa Luminosa

Caractéristique du bateau :

Nombre de passagers: 2260

Date d'entrée en service: 2009

Tonnage: 92600

Personnel a Bord :

Nombre D'étoiles : 5

Largeur: 32,25 m

Longeur : 294,00 m

Vitesse en noeud: 21,6 noeuds

cabine standard

cabine standard

Cabine Vue Mer

Cabine Vue Mer

Cabine Exterieure balcon

Cabine Exterieure balcon

suite

suite

<

Une idée, une envie, un devis : C’est gratuit !

Classique :

Cette formule vous permet de bénéficier des tarifs les plus accessibles dans chaque catégorie de cabines.

Croisière Costa-De la Floride aux Petites Antilles (Port Everglades) à bord du bateau Costa Luminosa

Découvrez toutes les offres de voyage en croisières en bateau avec Détente-croisière.com.
Profitez des offres pour des croisières Costa-De la Floride aux Petites Antilles (Port Everglades).. Détente-croisière vous propose un large choix de croisières moins chères : croisières maritimes et fluviales. Partez vers de nouveaux horizons pour une croisière dans les fjords ou au soleil sur une croisière Méditerranée.
Embarquez sur l'un des bateaux de prestigieuses compagnies de croisière et de compagnie de luxe : MSC Croisières, Costa Croisières... Choisissez Détente-croisière pour organiser vos voyages en croisière en groupe ou en CE.
Un conseiller vous répond 6j/7 de 9h à 21h.