-64%

à partir de
605€ / pers

Positionnement de l'Asie à la Méditerranée (Singapour-Savone) 22 Nuits

22 jours /21 nuits à bord du Costa Fortuna

Départ le 19/03/2020 - Autres départs

Au départ de Singapour – Classique 

Je réserve >

Devis gratuit >

Contactez nous

01 84 16 37 31

Jour Programme Arrivée Départ
1 | Jeu. 19/03 Singapore Singapour - Voir le détail de l'escale - 20h00
2 | Ven. 20/03 Malaysia Port Klang - Voir le détail de l'escale 10h00 18h00
3 | Sam. 21/03 Malaysia Langkawi - Voir le détail de l'escale 10h00 18h00
4 | Dim. 22/03 Non defini Journée de plaisir en mer - -
5 | Lun. 23/03 Non defini Journée de plaisir en mer - -
6 | Mar. 24/03 Sri Lanka Colombo - Voir le détail de l'escale 09h00 20h00
7 | Mer. 25/03 Non defini Journée de plaisir en mer - -
8 | Jeu. 26/03 India New Mangalore - Voir le détail de l'escale 08h00 20h00
9 | Ven. 27/03 Non defini Journée de plaisir en mer - -
10 | Sam. 28/03 Non defini Journée de plaisir en mer - -
11 | Dim. 29/03 Oman Salaalah - Voir le détail de l'escale 13h00 23h59
12 | Lun. 30/03 Non defini Journée de plaisir en mer - -
13 | Mar. 31/03 Non defini Journée de plaisir en mer - -
14 | Mer. 01/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
15 | Jeu. 02/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
16 | Ven. 03/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
17 | Sam. 04/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
18 | Dim. 05/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
19 | Lun. 06/04 Greece Katakolon/ Olympie - Voir le détail de l'escale 08h00 18h00
20 | Mar. 07/04 Non defini Journée de plaisir en mer - -
21 | Mer. 08/04 Italy Naples - Voir le détail de l'escale 07h00 13h00
22 | Jeu. 09/04 Italy Savone - Voir le détail de l'escale 09h00 18h00
23 | Ven. 10/04 France Marseille - Voir le détail de l'escale 08h30 -
itineraire

Jour 1 : Singapour

UNE ESCALE DE CROISIERE MULTICULTURELLE À SINGAPOUR, LA "SUISSE D'ASIE"                    Ville multiethnique, « Ville-Jardin », une île, un état et une cité : Singapour c’est tout cela et plus encore, une ville ultramoderne, grouillante et affairée à la propreté helvétique, aux confins de la Malaisie. Pour en saisir tous les aspects lors de votre séjour, il vous faudra vos rendre dans les différents quartiers : Chinatown, cœur de la vie culturelle, le Padang, quartier colonial à l’architecture victorienne où se trouve le fameux hôtel Raffles, le quartier des affaires, centre économique de la ville, Little India et ses nombreux temples bouddhistes, Arab Street, le quartier musulman célèbre pour ses tissus, Orchard Road, et ses grands complexes commerciaux. En effet, le shopping est un incontournable lors de votre escale de croisière à Singapour. Singapour se targue également de posséder la meilleure gastronomie de l’Asie. Cuisine chinoise, indienne, malaise, indonésienne, thaïlandaise : il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Enfin pour vous mettre au vert, ne manquez pas la visite très parfumée des Botanic Gardens, où vous attendent une multitude de plantes tropicales du monde entier. 

Jour 2 : Port Klang

Jour 3 : Langkawi

ESCALE DANS LE JARDIN D’ÉDEN                      Officiellement connu sous le nom de Langkawi, le « Joyau de Malaisie » est un archipel de 99 îles de la Mer d’Andaman à 30 km des côtes nord-ouest de la Malaisie. Ce bijou est doté de multiples facettes et offre une palette d’activités sportives, divertissantes, culturelles en tout genre. Découvrez en famille la magie de la faune et la flore sous-marine au Pantai Cenang Aquarium, imprégnez-vous de la vie malaisienne dans l’Oriental Village avec ses charmeurs de serpents et ses ballades à dos d’éléphant. A moins que vous ne préfériez la randonnée vers Gunung Raya perché à 881 mètres d’altitude. Besoin de décompresser ? Profitez des sublimes plages, et notamment la plus populaire de l’île, Pantai Cenang, ou bien Pantai Tengah pour un moment familial ou encore Tanjung Rhu pour les amoureux de la nature, entre grottes calcaire et mangrove. Certains sites constituent des étapes clés de cette escale : le funiculaire au sommet de Gunung Mat Chinchang pour une vue spectaculaire sur les îles et la Thaïlande, et une randonnée vers les Cascades Tujuh Telag… Profitez enfin du shopping en duty-free au Langkawi Parade Megamall, avant de déguster les spécialités culinaires locales : Laksa (soupe), Rendang (ragoût), Chwee kueh (gâteau).

Jour 6 : Colombo

Jour 8 : New Mangalore

Jour 11 : Salaalah

UNE ESCALE PARFUMÉE AU PAYS DE L'ENCENS                 Avec ses plages de sable fin et ses cocotiers, coincé entre les montagnes du désert et la mer d’Arabie, Salaalah, votre escale de croisière au Sud du Sultanat d’Oman, invite à la détente et à la découverte d’un patrimoine archéologique fascinant. C’est à l’encens tiré de la résine des boswellias que Salaalah doit sa fortune passée. Pour en savoir plus sur le sujet, une visite au musée du Frankincense s’impose. L’histoire du Sultanat y est aussi retracée. A proximité se trouvent les ruines de Balid, ancien palais de la reine de Sabah. Côté architecture arabe moderne, la mosquée du Sultan Qaboos ainsi que le Palais du Sultan valent également le détour. Une virée dans l’arrière-pays vous permettra de découvrir des lieux prestigieux comme le tombeau de Job ou le site des empreintes de pas du chameau sacré de Saleh.. Pour goûter à la cuisine locale, on se sert de la main droite, assis sur des tapis et calé entre deux coussins. Au menu : viandes et poissons grillés accompagnés de riz inspirés des curry indiens, le « showa », agneau cuit au soleil dans des feuilles de bananier ou de la viande de dromadaire servie par les bédouins, et pour clore le repas un café à la cardamone accompagné de « halwa », une douceur aux épices typique d’Oman.

Jour 19 : Katakolon/ Olympie

BERCEAU DE L’OLYMPISME

Ville du Péloponnèse dans le sud de la Mer Ionienne, Katakolon est une  petite cité balnéaire qui permet aux croisiéristes d’avoir accès au site exceptionnel d’Olympie situé à 35 kilomètres. Premier théâtre des premiers Jeux Olympiques grecs en 776 avant JC, ce site archéologique incontournable vous impressionnera par la beauté des lieux. Une ville olympique à ciel ouvert dotée d’un stade, d’un amphithéâtre, d’un gymnase, d’une palestre et des Temples dédiés à  Zeus et à Héra sont  offert au regard dans un cirque de montagnes prodigieux. Afin de pleinement profiter de cette escale une halte pita garnie de tehina et de salades fraîches est conseillée à moins que vous ne préfériez la traditionnelle moussaka arrosée de retsina.

Jour 21 : Naples

EXUBÉRANTE ET INSOLITE , THÉÂTRE DE LA VIE NAPOLITAINE

Troisième ville d’Italie après Rome et Milan, Naples subjugue le promeneur par la richesse et la beauté de son patrimoine. Pénétrez au cœur  de la Vielle Ville par la Via San Gregorio Armeno ou Piazza del Plebiscito  et laissez-vous aller à la découverte des nombreux palais, musées et églises tels que le Théâtre San Carlo, le Musée Archéologique, le Palazzo Reale, le Castel Nuovo, le Château de l’œuf, le Cloître des Clarisses, la Basilique di San Domenico Maggiore, l’Eglise Gesù Nuovo, la Galerie Capodimonte,  la Station-Musée Piazza Dante, et  les Catacombes de San Gaudioso…. Naples l’insolite et les napolitains vous accueillent chaleureusement dans les rues de la ville au détour d’un bavardage entre voisins ou devant une échoppe artisanale ; véritable théâtre à ciel ouvert. Pour une escapade gourmande, les meilleures pizzas, la mozzarella di buffala et le fameux expresso italien sont à portée de main. Amateurs de cinéma italien les souvenirs ne sont pas loin … A partir de Naples, tentez l’ascension du Vésuve, la visite de Pompéi ou celle des îles de  Capri, Ishia et Procida.

Jour 22 : Savone

MAGIE DU CHARME ITALIEN           

Savone, escale incontournable de la Riviera italienne, vous accueille avec  ses cathédrales gothiques, ses églises baroques, ses tours et ses forteresses, et ses ruelles dites « carrugi ». Le Théâtre Chiebrera, la Villa Cambiaso ou la Fortezza del Priamar, le Forte Ciuto, et la Chapelle  Sistina,  Tempietto Boselli sont autant d’édifices à découvrir. Une escapade dans le Sanctuaire des Cétacés permettra d’admirer baleines et dauphins en liberté, poissons-clown et coraux multicolores entre juillet et septembre. Saveurs de terroir tels  la panizza, les raviolis di magro, et  les frittelle di baccalà, les macarons amaretti di Sassello ou les fameuses pâtes de fruits en dessert arrosés d’un Buzzetto raviront les papilles de chacun. Que ce soient dans les nombreux marchés de la ville ou dans les boutiques de luxe de la Via Paleocapa, toutes les tendances de la mode italienne sont représentées au grand bonheur des amateurs  de shoppingSavone, ville accueillante et chaleureuse, est une destination prisée de croisiéristes.

Port de départ de la compagnie Costa des pré et post acheminements sont prévus au départ de Nice.

Jour 23 : Marseille

UN CONDENSE DE PROVENCE « BONNE MERE »

Bien avant Massalia la cité commerciale phocéenne fut peuplée au paléolithique et au néolithique comme en atteste la grotte Cosquer au sein des calanques et les vestiges mis à jour lors de fouilles proches de la gare Saint-Charles ainsi que la vingtaine de musées couvrant toutes les périodes historiques de la ville. Offrez-vous un parcours photographique haut en couleurs afin de découvrir les classiques incontournables de la ville  - la basilique Notre Dame de la Garde qui veille sur le Vieux Port si cher à Marius, le quartier du Panier, la Canebière et ses immeubles haussmanniens – ou en visitant autrement Marseille côté nature – le Parc Borély, le Parc entre terre et mer du Prado. À ne pas manquer : l’incontournable Château d’If, fortification française du XVIe siècle édifiée sous François Ier qui servit longtemps de prison – notamment Mirabeau y fut emprisonné - et rendue célèbre par Alexandre Dumas dans son roman  Le Comte de Monte-Cristo. Dans tous les cas il faut être « fada » pour vouloir aller plus vite qu’un tuk tuk au lieu de prendre le temps de savourer une authentique bouillabaisse ou encore de siroter nonchalamment un pastis accompagné d’une délicieuse tapenade.

Votre bateau: Costa Fortuna

Caractéristique du bateau :

Nombre de passagers: 2716

Date d'entrée en service: 2003

Tonnage: 103000

Personnel a Bord : 1027

Nombre D'étoiles : 5

Largeur: 36,00 m

Longeur : 272,00 m

Vitesse en noeud: 20,0 noeuds

cabine Standard

cabine Standard

Cabine Vue Mer

Cabine Vue Mer

Cabine Exterieure avec balcon

Cabine Exterieure avec balcon

suite avec Balcon

suite avec Balcon

<

Une idée, une envie, un devis : C’est gratuit !

Classique :

Cette formule vous permet de bénéficier des tarifs les plus accessibles dans chaque catégorie de cabines.

Croisière Costa-Positionnement de l'Asie à la Méditerranée (Singapour-Savone) 22 Nuits à bord du bateau Costa Fortuna

Découvrez toutes les offres de voyage en croisières en bateau avec Détente-croisière.com.
Profitez des offres pour des croisières Costa-Positionnement de l'Asie à la Méditerranée (Singapour-Savone) 22 Nuits.. Détente-croisière vous propose un large choix de croisières moins chères : croisières maritimes et fluviales. Partez vers de nouveaux horizons pour une croisière dans les fjords ou au soleil sur une croisière Méditerranée.
Embarquez sur l'un des bateaux de prestigieuses compagnies de croisière et de compagnie de luxe : MSC Croisières, Costa Croisières... Choisissez Détente-croisière pour organiser vos voyages en croisière en groupe ou en CE.
Un conseiller vous répond 6j/7 de 9h à 21h.